TEMOIGNAGES

Catherine V. (43 ans, commerciale à Paris) :

10941022_1680946878798890_4792996655963618861_n.jpg
Les principales qualités de papa TCHEDJI sont l’écoute et sa parfaite connaissance des relations entre les femmes et le hommes, c’est ce qui m’a convaincue à aller jusqu’au bout de mon histoire et des travaux. papa TCHEDJI m’a permis de mieux accepter les situations sentimentales que je traversais et j’ai pu aussi sentir que ses conseils, ceux qui sont du domaine de la magie pour porter le rituel, pouvaient m’apporter le petit plus que je n’aurais pas pu trouver ailleurs, même chez un psy. Merci à France pour sa patience infinie et pour ce que j’appelle maintenant une science : la magie qui est en nous et autour de nous !

Fabrice R. (48 ans, cadre dans le secteur bancaire à Auxerres) :

IMG-20180514-WA0005.jpg
J’étais très sceptique en commençant tout ceci, ce qu’on m’avait dit de la magie et des rituels me faisaient plutôt avancer à reculons. Les arnaques sont nombreuses dans cette profession de mages ou de sorciers de toutes sortes ! papa TCHEDJI m’a vraiment fait comprendre intelligemment comment me comporter vis à vis des travaux entrepris pour que je sois plus ouvert et donc plus réceptif. J’ai appris qu’on ne peut rien entreprendre sans déjà savoir soi-même que l’on contribue activement au rituel et que celui-ci nous change aussi. Finalement mon avis a beaucoup évolué dans le bon sens quand j’ai vu ma femme revenir à mes côtés. papa TCHEDJI et sa magie m’ont aidé à reprendre la confiance en moi nécessaire pour retrouver ma femme et revivre. Je la remercie encore de m’avoir apporter encore plus que ce que j’étais venu chercher, c’est ça la vraie magie !!

Jean-Bernard S. (37 ans, artisan à Rennes) :

Jean-Bernard S..jpg
Complètement détruit par une rupture j’allais tout abandonné. papa TCHEDJI m’a redonné le courage d’aller plus loin sans me détruire. Je pense que la vraie magie se trouve dans ses qualités humaines et qu’elle a aussi certainement quelques secrets pour qu’après la pluie le beau temps revienne, comme on dit ! C’est ce qui s’est passé, j’ai depuis retrouvé quelqu’un pour revivre et c’est grâce à papa TCHEDJI et à l’ensemble de son travail. Sérieuse et compétente.

Isabelle N. (32 ans, attachée de presse à Paris) :

Isabelle N..jpg
papa TCHEDJI fait partie de ces personnes que l’on ne veut plus quitter au téléphone lorsque l’on parle. Sa magie passe par sa voix et j’en suis maintenant persuadée aussi par ses rituels. Ayant eu un long passage à vide sentimental, j’ai perdu tout espoir à un moment de ma vie et me suis retournée vers des méthodes un peu moins conventionnelles que celles de prendre des médicaments matin midi et soir contre l’anxiété et la dépression. La magie n’est pas une utopie, c’est un état d’esprit qui nous donne la force de nous dépasser et de surmonter nos petits ou nos plus gros bobos. Un grand Merci France pour toute cette magie de l’espoir qui agit véritablement et nous permet d’éclairer notre vie sous un nouveau jour, que ce don magique puisse être apporté à beaucoup d’autres qui en ont besoin !